Je devais aller voir Jessica pour je ne sais quelle raison, et à tous les coups ça allait être pour me faire engueuler ou une connerie qui allait me prendre la tête dans le même genre.
Je suis montée directement à la chambre de Jessica. Je n'avais tellement pas envie d'y aller, je veux dire cette fille est tellement psychorigide, qui voudrait être ami avec elle ? Bref.
J'ai toqué et je suis entrée. OH MY GOD.
« Oh mon dieu, désolée, je m'en vais. »
Beurk. Beurk. Beurk. Pourquoi je n'ai pas toqué ? Je n'aurai pas pu toquer sérieux ? Baaaah. J'avais tout envie de voir sauf ça.
Je suis vite redescendue et suis allée boire un verre d'eau à la cuisine. J'étais un peu stressée parce que là, c'était sûr et certain, j'allais me faire engueuler.
Puis il est descendu. Plutôt rapide non ? Ha bah non, je les ai interrompu alors ils ont tout arrêté du coup. Je vais me faire doublement engueuler.
Il est descendu en courant et quand il a ouvert la porte pour sortir il s'est retourné et m'a fait un clin d'½il. C'était quoi ça ? Une façon de se foutre de ma gueule ? Une façon de me faire comprendre que grâce à lui je vais en prendre plein la gueule ? Bah merci Malik.
Je suis vite montée à ma chambre et j'ai sauté sur mon lit en entrant dans ma chambre. Je n'ai rien eu besoin de dire qu'Hayley savait qu'il s'était passé quelque chose de grave, ou du moins de psychologiquement troublant.
« Aller, couché, je vais chercher des chocolat chauds. »
Rah. C'te fille est géniale, je crois qu'elle lit dans mes pensées, je n'ai même pas besoin de lui demander quelque chose pour qu'elle sache ce dont j'ai envie ou besoin.
Elle est remontée quelque minute plus tard avec un chocolat chaud recouvert de chantilly en défiant les lois de la gravité vu comme ça dépassait de la tasse, mais ne tombait pas sur le sol.
Elle m'a laissé le temps de manger ma chantilly même si je voyais bien qu'elle bouillonnait d'envie de me demander pourquoi j'étais dans cet état.
Hayley : « Bon aller, maintenant, dis-moi !! »
Moi : « Tu sais, déjà que j'estimais avoir bien la poisse d'être tombée dans la classe de théâtre de Zayn, en plus maintenant je bosse avec lui. Oui, oui. Le groupe pour lequel je travaille, n'est pas un groupe de gnognotte, c'est bel et bien les One Direction, d'ailleurs, j'aime beaucoup Niall, il est adorable, c'est un peu toi en garçon. Et là bien sûr en rentrant des cours, une fille me dit en bas que Jessica veut me voir. J'y vais à contre c½ur sachant que j'allais devoir résister à lui foutre une claque dans la gueule, mais je me suis dit que le tôt c'était fait, le plus tôt c'était fini, alors j'y suis allée. Bien sûr moi, comme une conne je n'ai pas attendu du tout après avoir toqué très légèrement. Et puis j'ai trouvé Jessica à genoux devant Zayn. »
Hayley : « Alors, ils sont comment les gars des One Direction ? »
Moi : « C'est sérieusement TOUT ce que t'as retenu ? »
Hayley : « Mais nan ! Quand tu dis à genoux c'est genre, en train de le supplier ou... ? »
Moi : « Bah nan, à genoux, genre à genoux son froc baissé et la bouche bien occupé ! »
Hayley : « Ah, tu veux dire qu'elle était en train de le sucer ? »
Moi : « Raaah ! Tu ne peux pas être plus implicite parfois ? Mais oui c'est ça. »
Hayley : « Et bah ! Il profite de sa célébrité peut-être un peu plus que ce que tu pensais c'est tout... »
Moi : « Hein !? Quoi !? Non ! » Zayn était un pure connard, mais il ne profitait jamais de sa célébrité.
Hayley : « Oui ! Tu sais très bien que la seule et unique raison pour laquelle Jessica s'y intéresse c'est à cause de sa célébrité, et lui il en profite pour se taper la fille la plus bonne du campus ! »
Zayn n'est pas comme ça et ne l'a jamais été, il ne profite jamais de sa célébrité pour ce genre de choses. Mais Hayley avait peut-être raison, après tout, je ne l'avais pas vu depuis un an.
Moi : « Mais Zayn n'est pas comme ça... »
Hayley : « T'es sûre que tu ne veux pas me raconter pour vous deux ? »
Moi : « Désolée, ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, c'est que c'est pas encore le moment. »
Hayley : « Pas de problème, un café ? Enfile un truc confortable et on y va ! »
Moi : « Arrête, je vais finir par tomber amoureuse de toi à force ! »
C'est un truc de dingue encore une fois elle savait exactement ce dont j'avais envie. Je commençais à me demander si elle n'avait pas ces pouvoirs de télépathes qu'on voit dans les séries qui peuvent lire dans l'esprit des gens.
Je me suis changée (Tenue Polyvore) et je suis allée avec Hayley au Starbucks. Là-bas on a retrouvé Dustin, il travaillait, mais a fini exactement quand on est arrivé, il est resté avec nous et on a parlé, on a rigolé, bref, on passait un bon moment. Du moins jusqu'à ce Zayn arrive.
Il a pris un café et avant de partir il est venu vers moi.
Zayn : « Ca t'apprendra, tu penseras à toquer la prochaine fois ! » me dit-il avec un grand sourire avant de s'en aller.
J'ai rêvé ou il était amusé que je les ai surpris ? Ca le fait rire ? Mais c'est un vrai petit con !
Hayley : « Je retire ce que j'ai dit, t'avais raison, c'est un vrai petit con. »
Dustin : « J'ai pas tout suivi là, il s'est passé quoi ? »
Moi : « Rien. Je t'expliquerai plus tard. »
On a continué à parler, mais Hayley n'a pas changé de sujet, elle n'a pas arrêté de dire des méchancetés sur Zayn. Je l'avais perdu, cette fille une fois qu'elle a une idée en tête, c'est parti pour de bon.
Dustin : « Bon et sinon, ça vous dit de sortir ce soir ? »
Moi : « On a cours demain au cas où t'aurai oublié ! »
Hayley : « On commence à 11h, c'est nickel ! On sort avec toi ! »
Dustin : « Parfait, soyez prête pour 22h30, je passe vous récupérer, pas la peine d'aller dans un de clubs minable qu'il y a sur le campus ! »
Moi : « Bon d'accord on sera prête, à toute à l'heure ! »
Dustin : « Et Hayley, tu veux que je demande à Jared de venir ? »
Hayley : « Houhou, oui ! Mais surtout tu ne lui dis pas que je voulais hein !? »
Dustin : « Rah les filles, j'y comprendrai jamais rien. »
Avec Hayley on est rentrées à la résidence et je suis allée me laver pendant qu'elle se refaisait les ongles.
Dans la douche, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Zayn. Pourquoi ça l'avait fait tellement rire que je le surprenne avec Jessica ? On aurait pu croire qu'il s'y attendait, qu'il savait que ça allait arriver, comme s'il avait tout prévu. Ca me tracassait et m'énervait en même temps. Mais bon, la musique qu'Hayley venait de mettre super fort a mis fin à mes pensées. Elle venait de mettre une compil spécial fille, un mélange de Taylor Swift, Demi Lovato, Miley Cyrus, Cher Lloyd et Selena Gomez, tout pour me mettre de bonne humeur et oublier les choses sans importance. En sortant de la douche je me suis maquillée et habillée (Tenue Polyvore). J'avais envie de sombre et de rouge, et pour une fois j'avais réussi à faire ce que je voulais.
Je me suis fait des boucles lâches, histoire de ne pas être dégoutée en fin de soirée que ma coiffure soit défaite et que je n'ai pas à me rattacher les cheveux toutes les trente secondes. Une fois prête j'ai commencé à écrire dans mon journal en attendant que Hayley ai fini de se préparer. Mon dieu qu'elle était lente, pire que moi ! Et ça veut dire beaucoup.
Un quart d'heure plus tard elle est sortie de la salle de bain maquillée, mais ni habillée, ni coiffée.
Moi : « Mais qu'est-ce que t'as foutu dans cette salle de bain pour avoir mis autant de temps ? »
Hayley : « Bah attends ! Il y a du travail à faire sur un visage comme le miens ! »
Moi : « Hayley, même sans maquillage, on dirait que tu sors tout droit d'un magazine alors dis pas ça ! »
Hayley : « T'es mignonne ! Bref, je voulais te demander de me choisir ma tenue pendant que je me coiffe ! »
Moi : « D'acc, t'es plutôt de quelle humeur ? »
Hayley : « Rock et sauvage, d'accord, pas de soucis ! »
Elle est retournée dans la salle de bain pendant que je lui ai sorti une robe noir un peu décolletée à la poitrine, mais très décolletée dans le dos, et puis bien sûr vraiment courte.
Ce que j'adorais chez Hayley, c'est qu'elle était comme moi, elle n'en n'avait rien à foutre de porter des habits qui font soi-disant « pute » tant qu'ils lui plaisent, mais à partir du moment où on va lui demander de coucher, elle sera très difficile et ne se fait pas avoir n'importe comment. C'est une fille qui a une morale très respectable et une façon d'agir très normale, mais le fait que les gens la critique, elle n'en a rien à faire.
Elle est ressortie de la salle de bain, s'est habillée avec les fringues que je lui ai données, elle en était bien heureuse, puis avant de sortir :
Hayley : « Punaise, tu sais que tu m'énerves ? Même avec une robe qui est pas à ras les fesses, t'arrive à être sexy. Mais comment tu fais bordel ? »
Genre, la meuf qui a un corps de rêve avec des boobs de rêves me demande ça ? Hah, la blague !
On est allée grignoter quelque truc avant de sortir histoire de ne pas être à jeun, autant dire que je me suis gavée vu comme je suis sensible à l'alcool. Je vous promets ! Deux verres de mojito et je marche plus droit moi !
Dustin m'a envoyé un message pour me dire qu'il était devant, on est sorti, et il était bel et bien là avec son pick-up de mec. Dustin était vraiment le stéréotype de l'universitaire faisant partie d'une fraternité américaine. Bref, agréablement, sa personnalité n'est pas la personnalité du cliché américain parce que ça y'a pas pire.
On est montées à l'intérieur, Jared était déjà à l'arrière à attendre Hayley, elle l'avait déjà bien dressé dites-moi.
Il nous a amené dans un nightclub à une demi-heure du campus, mais apparemment la route en valait la peine, c'était à priori le nightclub le plus célèbre de San Francisco alors je suis !
Une fois arrivés, Dustin est allé directement voir le videur qui nous a fait entrer sans problème, laissant la queue immense à la porte du club avoir la mort.
On est directement tous allés vers le bar pour se faire 2-3 shooters histoire d'être décontractés et on est allés danser. Bien sûr ça n'a pas tardé à monter en température entre Hayley et Jared, mais ça il fallait s'y attendre. Cependant, moi je dansais, je m'amusais, repoussant tous mecs se collant à moi.
J'adore aller en boîte, j'adore danser sur de la musique qui a un vrai rythme et qui nous explose les tympans, j'adore danser, me remuer dans tous les sens ayant quelque gramme d'alcool dans le sang, mais alors ce qui est question de mec, ce n'est même pas la peine d'y penser, en bonne partie ils ne pense qu'à baiser, si ce n'est pas le cas, il veulent d'abord savoir s'il n'y a pas de risque que tu aies des maladie qui pourraient les infecter, en baisant bien sûr. Non, ça ce n'est pas mon truc, les seuls gars que je laisserais me toucher en boîte sont ceux que je connais.
Alors que je dansais depuis un bon moment déjà, je n'en pouvais plus, j'avais trop chaud. Je suis allée récupérer ma pochette aux vestiaires et je suis allée aux toilettes.
A l'intérieur, un grand espace au niveau des lavabos et de grands miroirs qui me permettait de voir à quel point j'étais horrible quand j'avais transpiré. Ah oui, parce qu'il n'y a rien de plus antiromantique que d'aller danser en boîte, être entourée par tous ces gens qui dansent et qui chauffe la pièce à une température incroyable, ça fait forcément transpirer.
Je me suis remaquillée un peu, recoiffée, puis j'ai regardé mes messages :
« Je te vois » - numéro inconnu
What ? Mais c'est quoi ce bordel ?
Je suis montée directement à la chambre de Jessica. Je n'avais tellement pas envie d'y aller, je veux dire cette fille est tellement psychorigide, qui voudrait être ami avec elle ? Bref.
J'ai toqué et je suis entrée. OH MY GOD.
« Oh mon dieu, désolée, je m'en vais. »
Beurk. Beurk. Beurk. Pourquoi je n'ai pas toqué ? Je n'aurai pas pu toquer sérieux ? Baaaah. J'avais tout envie de voir sauf ça.
Je suis vite redescendue et suis allée boire un verre d'eau à la cuisine. J'étais un peu stressée parce que là, c'était sûr et certain, j'allais me faire engueuler.
Puis il est descendu. Plutôt rapide non ? Ha bah non, je les ai interrompu alors ils ont tout arrêté du coup. Je vais me faire doublement engueuler.
Il est descendu en courant et quand il a ouvert la porte pour sortir il s'est retourné et m'a fait un clin d'½il. C'était quoi ça ? Une façon de se foutre de ma gueule ? Une façon de me faire comprendre que grâce à lui je vais en prendre plein la gueule ? Bah merci Malik.
Je suis vite montée à ma chambre et j'ai sauté sur mon lit en entrant dans ma chambre. Je n'ai rien eu besoin de dire qu'Hayley savait qu'il s'était passé quelque chose de grave, ou du moins de psychologiquement troublant.
« Aller, couché, je vais chercher des chocolat chauds. »
Rah. C'te fille est géniale, je crois qu'elle lit dans mes pensées, je n'ai même pas besoin de lui demander quelque chose pour qu'elle sache ce dont j'ai envie ou besoin.
Elle est remontée quelque minute plus tard avec un chocolat chaud recouvert de chantilly en défiant les lois de la gravité vu comme ça dépassait de la tasse, mais ne tombait pas sur le sol.
Elle m'a laissé le temps de manger ma chantilly même si je voyais bien qu'elle bouillonnait d'envie de me demander pourquoi j'étais dans cet état.
Hayley : « Bon aller, maintenant, dis-moi !! »
Moi : « Tu sais, déjà que j'estimais avoir bien la poisse d'être tombée dans la classe de théâtre de Zayn, en plus maintenant je bosse avec lui. Oui, oui. Le groupe pour lequel je travaille, n'est pas un groupe de gnognotte, c'est bel et bien les One Direction, d'ailleurs, j'aime beaucoup Niall, il est adorable, c'est un peu toi en garçon. Et là bien sûr en rentrant des cours, une fille me dit en bas que Jessica veut me voir. J'y vais à contre c½ur sachant que j'allais devoir résister à lui foutre une claque dans la gueule, mais je me suis dit que le tôt c'était fait, le plus tôt c'était fini, alors j'y suis allée. Bien sûr moi, comme une conne je n'ai pas attendu du tout après avoir toqué très légèrement. Et puis j'ai trouvé Jessica à genoux devant Zayn. »
Hayley : « Alors, ils sont comment les gars des One Direction ? »
Moi : « C'est sérieusement TOUT ce que t'as retenu ? »
Hayley : « Mais nan ! Quand tu dis à genoux c'est genre, en train de le supplier ou... ? »
Moi : « Bah nan, à genoux, genre à genoux son froc baissé et la bouche bien occupé ! »
Hayley : « Ah, tu veux dire qu'elle était en train de le sucer ? »
Moi : « Raaah ! Tu ne peux pas être plus implicite parfois ? Mais oui c'est ça. »
Hayley : « Et bah ! Il profite de sa célébrité peut-être un peu plus que ce que tu pensais c'est tout... »
Moi : « Hein !? Quoi !? Non ! » Zayn était un pure connard, mais il ne profitait jamais de sa célébrité.
Hayley : « Oui ! Tu sais très bien que la seule et unique raison pour laquelle Jessica s'y intéresse c'est à cause de sa célébrité, et lui il en profite pour se taper la fille la plus bonne du campus ! »
Zayn n'est pas comme ça et ne l'a jamais été, il ne profite jamais de sa célébrité pour ce genre de choses. Mais Hayley avait peut-être raison, après tout, je ne l'avais pas vu depuis un an.
Moi : « Mais Zayn n'est pas comme ça... »
Hayley : « T'es sûre que tu ne veux pas me raconter pour vous deux ? »
Moi : « Désolée, ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, c'est que c'est pas encore le moment. »
Hayley : « Pas de problème, un café ? Enfile un truc confortable et on y va ! »
Moi : « Arrête, je vais finir par tomber amoureuse de toi à force ! »
C'est un truc de dingue encore une fois elle savait exactement ce dont j'avais envie. Je commençais à me demander si elle n'avait pas ces pouvoirs de télépathes qu'on voit dans les séries qui peuvent lire dans l'esprit des gens.
Je me suis changée (Tenue Polyvore) et je suis allée avec Hayley au Starbucks. Là-bas on a retrouvé Dustin, il travaillait, mais a fini exactement quand on est arrivé, il est resté avec nous et on a parlé, on a rigolé, bref, on passait un bon moment. Du moins jusqu'à ce Zayn arrive.
Il a pris un café et avant de partir il est venu vers moi.
Zayn : « Ca t'apprendra, tu penseras à toquer la prochaine fois ! » me dit-il avec un grand sourire avant de s'en aller.
J'ai rêvé ou il était amusé que je les ai surpris ? Ca le fait rire ? Mais c'est un vrai petit con !
Hayley : « Je retire ce que j'ai dit, t'avais raison, c'est un vrai petit con. »
Dustin : « J'ai pas tout suivi là, il s'est passé quoi ? »
Moi : « Rien. Je t'expliquerai plus tard. »
On a continué à parler, mais Hayley n'a pas changé de sujet, elle n'a pas arrêté de dire des méchancetés sur Zayn. Je l'avais perdu, cette fille une fois qu'elle a une idée en tête, c'est parti pour de bon.
Dustin : « Bon et sinon, ça vous dit de sortir ce soir ? »
Moi : « On a cours demain au cas où t'aurai oublié ! »
Hayley : « On commence à 11h, c'est nickel ! On sort avec toi ! »
Dustin : « Parfait, soyez prête pour 22h30, je passe vous récupérer, pas la peine d'aller dans un de clubs minable qu'il y a sur le campus ! »
Moi : « Bon d'accord on sera prête, à toute à l'heure ! »
Dustin : « Et Hayley, tu veux que je demande à Jared de venir ? »
Hayley : « Houhou, oui ! Mais surtout tu ne lui dis pas que je voulais hein !? »
Dustin : « Rah les filles, j'y comprendrai jamais rien. »
Avec Hayley on est rentrées à la résidence et je suis allée me laver pendant qu'elle se refaisait les ongles.
Dans la douche, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Zayn. Pourquoi ça l'avait fait tellement rire que je le surprenne avec Jessica ? On aurait pu croire qu'il s'y attendait, qu'il savait que ça allait arriver, comme s'il avait tout prévu. Ca me tracassait et m'énervait en même temps. Mais bon, la musique qu'Hayley venait de mettre super fort a mis fin à mes pensées. Elle venait de mettre une compil spécial fille, un mélange de Taylor Swift, Demi Lovato, Miley Cyrus, Cher Lloyd et Selena Gomez, tout pour me mettre de bonne humeur et oublier les choses sans importance. En sortant de la douche je me suis maquillée et habillée (Tenue Polyvore). J'avais envie de sombre et de rouge, et pour une fois j'avais réussi à faire ce que je voulais.
Je me suis fait des boucles lâches, histoire de ne pas être dégoutée en fin de soirée que ma coiffure soit défaite et que je n'ai pas à me rattacher les cheveux toutes les trente secondes. Une fois prête j'ai commencé à écrire dans mon journal en attendant que Hayley ai fini de se préparer. Mon dieu qu'elle était lente, pire que moi ! Et ça veut dire beaucoup.
Un quart d'heure plus tard elle est sortie de la salle de bain maquillée, mais ni habillée, ni coiffée.
Moi : « Mais qu'est-ce que t'as foutu dans cette salle de bain pour avoir mis autant de temps ? »
Hayley : « Bah attends ! Il y a du travail à faire sur un visage comme le miens ! »
Moi : « Hayley, même sans maquillage, on dirait que tu sors tout droit d'un magazine alors dis pas ça ! »
Hayley : « T'es mignonne ! Bref, je voulais te demander de me choisir ma tenue pendant que je me coiffe ! »
Moi : « D'acc, t'es plutôt de quelle humeur ? »
Hayley : « Rock et sauvage, d'accord, pas de soucis ! »
Elle est retournée dans la salle de bain pendant que je lui ai sorti une robe noir un peu décolletée à la poitrine, mais très décolletée dans le dos, et puis bien sûr vraiment courte.
Ce que j'adorais chez Hayley, c'est qu'elle était comme moi, elle n'en n'avait rien à foutre de porter des habits qui font soi-disant « pute » tant qu'ils lui plaisent, mais à partir du moment où on va lui demander de coucher, elle sera très difficile et ne se fait pas avoir n'importe comment. C'est une fille qui a une morale très respectable et une façon d'agir très normale, mais le fait que les gens la critique, elle n'en a rien à faire.
Elle est ressortie de la salle de bain, s'est habillée avec les fringues que je lui ai données, elle en était bien heureuse, puis avant de sortir :
Hayley : « Punaise, tu sais que tu m'énerves ? Même avec une robe qui est pas à ras les fesses, t'arrive à être sexy. Mais comment tu fais bordel ? »
Genre, la meuf qui a un corps de rêve avec des boobs de rêves me demande ça ? Hah, la blague !
On est allée grignoter quelque truc avant de sortir histoire de ne pas être à jeun, autant dire que je me suis gavée vu comme je suis sensible à l'alcool. Je vous promets ! Deux verres de mojito et je marche plus droit moi !
Dustin m'a envoyé un message pour me dire qu'il était devant, on est sorti, et il était bel et bien là avec son pick-up de mec. Dustin était vraiment le stéréotype de l'universitaire faisant partie d'une fraternité américaine. Bref, agréablement, sa personnalité n'est pas la personnalité du cliché américain parce que ça y'a pas pire.
On est montées à l'intérieur, Jared était déjà à l'arrière à attendre Hayley, elle l'avait déjà bien dressé dites-moi.
Il nous a amené dans un nightclub à une demi-heure du campus, mais apparemment la route en valait la peine, c'était à priori le nightclub le plus célèbre de San Francisco alors je suis !
Une fois arrivés, Dustin est allé directement voir le videur qui nous a fait entrer sans problème, laissant la queue immense à la porte du club avoir la mort.
On est directement tous allés vers le bar pour se faire 2-3 shooters histoire d'être décontractés et on est allés danser. Bien sûr ça n'a pas tardé à monter en température entre Hayley et Jared, mais ça il fallait s'y attendre. Cependant, moi je dansais, je m'amusais, repoussant tous mecs se collant à moi.
J'adore aller en boîte, j'adore danser sur de la musique qui a un vrai rythme et qui nous explose les tympans, j'adore danser, me remuer dans tous les sens ayant quelque gramme d'alcool dans le sang, mais alors ce qui est question de mec, ce n'est même pas la peine d'y penser, en bonne partie ils ne pense qu'à baiser, si ce n'est pas le cas, il veulent d'abord savoir s'il n'y a pas de risque que tu aies des maladie qui pourraient les infecter, en baisant bien sûr. Non, ça ce n'est pas mon truc, les seuls gars que je laisserais me toucher en boîte sont ceux que je connais.
Alors que je dansais depuis un bon moment déjà, je n'en pouvais plus, j'avais trop chaud. Je suis allée récupérer ma pochette aux vestiaires et je suis allée aux toilettes.
A l'intérieur, un grand espace au niveau des lavabos et de grands miroirs qui me permettait de voir à quel point j'étais horrible quand j'avais transpiré. Ah oui, parce qu'il n'y a rien de plus antiromantique que d'aller danser en boîte, être entourée par tous ces gens qui dansent et qui chauffe la pièce à une température incroyable, ça fait forcément transpirer.
Je me suis remaquillée un peu, recoiffée, puis j'ai regardé mes messages :
« Je te vois » - numéro inconnu
What ? Mais c'est quoi ce bordel ?
Jennyswriting, Posté le mardi 19 novembre 2013 16:15
CharlieFan1D a écrit : "
"Haha, tu verras ;)